En ce moment : NOS PLUS BELLES ANNEES (FEAT KIMBEROSE) - GRAND CORPS MALADE Ecouter la radio

Manche. Le Comité social et économique de Remade porte plainte contre X

Le Comité social et économique de Remade, installé à Poilley (Manche), a annoncé lors d'une assemblée générale des salariés qu'il portait plainte contre X, face à des chiffres qui ne sont pas conformes à la situation économique de l'entreprise.

Manche. Le Comité social et économique de Remade porte plainte contre X
L'assemblée générale des salariés de Remade, installée à Poilley (Manche) se tenait ce vendredi 15 novembre 2019 - Thierry Valoi

La société de reconditionnement de smartphones Remade, installée à Poilley (Manche), est dans la tourmente depuis son placement en redressement judiciaire en septembre 2019.

Ce vendredi 15 novembre 2019, les membres du Comité social et économique de l'entreprise avaient convié les salariés à une assemblée générale, pour les informer des résultats du rapport du cabinet d'expertise comptable désigné par le Comité pour analyser la situation financière et économique de l'entreprise.

Une plainte contre X

Les chiffres publiés ne sont pas conformes à la situation économique de l'entreprise, selon le cabinet comptable Syndex. Conséquence, une plainte contre X va être déposée, selon Thomas Hollande, l'avocat des salariés.

Thomas Hollande

Cette plainte devra permettre d'établir les degrés de responsabilité des actionnaires et dirigeants de l'entreprise, qui auraient construit un chiffre d'affaires artificiel pour enchaîner les levées de fonds, selon Thomas Hollande.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Manche. Le Comité social et économique de Remade porte plainte contre X