Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCoutances. Un job dating des métiers de conchyliculture le 5 novembre
Un job dating des métiers de la conchyliculture sera organisé le 5 novembre 2019, au Pôle emploi de Coutances (Manche), de 13h30 à 17h. Les entreprises de ce secteur sont nombreuses à recruter pour l'activité saisonnière de fin d'année. Lors de ce job dating, vous pourrez aussi rencontrer les représentants de structures qui pourront faciliter votre mise en relation avec des acteurs du logement, des transports et de loisirs. Le département de la Manche est le premier bassin conchylicole de France, avec plus de 32 000 tonnes de moules et d'huîtres récoltées tous les ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
17h55Seine-Maritime. La famille royale d'Espagne endeuillée : qui était cette princesse Normande très proche de la reine Sofia ?
-
17h45Classement TV 2025. La personnalité normande préférée des Français va vous étonner… et Michel Drucker est loin derrière !
-
17h28Bihorel. Face au stress de l'orientation cette psychologue donne des astuces pour garder le cap
-
16h53Caen. Les urgences de l'hôpital privé Saint-Martin fermées cette nuit
-
15h38Manche. Contournement sud-ouest de Cherbourg : la gauche départementale défend Jacques Coquelin, opposé au tracé
-
15h0416e de finale de Coupe de France de Football. L'US Avranches connaît le jour et l'horaire de son match contre le RC Strasbourg Alsace
-
14h22Manche. Futur porte-avions nouvelle génération : des pièces sont déjà en construction à Cherbourg
-
14h14Hockey sur glace. Les Drakkars de Caen, dernier club de D1, affronteront le champion en titre Grenoble en Coupe de France
-
14h08Port-Jérôme-sur-Seine. Il menace sa mère de 75 ans avec un couteau et met le feu à son habitation
-
13h00Diocèse de Bayeux-Lisieux. L'évêque Mgr Habert délivre un message de "paix" pour Noël
-
12h34Coupe de France. C'est officiel, Bayeux FC - OM se jouera bien le mardi 13 janvier
-
12h06Fermanville. L'artiste Blesea dessine un Grinch géant sur un bunker du Cotentin
-
12h03Le Havre. Un vaste trafic de drogue démantelé avec des ramifications au Maroc
-
09h37Football. Coupe de France : il n'y a plus de club seinomarin
-
08h52Seine-Maritime. La circulation des trains perturbée sur la ligne Paris - Le Havre
-
08h49Prison de Caen-Ifs. Lame de rasoir et coups de pied : trois agents blessés
-
08h40Rouen. Rave party sur l'île Lacroix, du matériel saisi
-
08h34Seine-Maritime. Un train percute un arbre, la ligne Rouen Dieppe à l'arrêt pendant une demi-heure
-
05h43[Photos & vidéos] Millénaire de Caen. Orelsan débarque devant 45 000 personnes : revivez la soirée
-
21/12Football - Coupe de France. Bayeux, Petit Poucet de la compétition, hérite de l'OM, Avranches de Strasbourg !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Cherbourg. Une marque bien connue va bientôt s'installer dans ce centre commercial
-
2 -Météo. Jusqu'à -10°C ressentis à Noël : la neige peut-elle vraiment tomber en Normandie ?
-
3 -"La France a un incroyable talent". Le Normand Herwan Legaillard a un projet fou s'il remporte la finale
-
4 -Normandie. Finale de La France a un incroyable talent : à quelle place a terminé l'avaleur de sabres Herwan Legaillard ?
-
5 -Gault & Millau 2026. Une Normande est sacrée Cheffe pâtissière de l'année : où déguster ses desserts ?
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.