Etretat. Une Normande championne de France de massage
Patricia Verbecq, 26 ans, habite Criquetot-l'Esneval et travaille à Étretat (Seine-Maritime). Dimanche 6 octobre 2019, elle a remporté, à Paris, le championnat de France de massage. Son massage "Le temps d'un voyage à Étretat" a conquis le jury. Elle vise maintenant les championnats d'Europe et du monde ainsi que le titre de Meilleur ouvrier de France.

Patricia Verbecq est consacrée championne de France 2019 de massage.
Dimanche 6 octobre 2019, Patricia Verbecq a remporté le championnat de France de massage des Meilleures Mains, organisé à l'occasion du salon Beauty Forum à Paris.
Patricia Verbecq est âgée de 26 ans. Originaire de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais, elle habite à Criquetot-l'Esneval (Seine-Maritime) et travaille à Étretat pour le Domaine Saint-Clair. La jeune femme y tient le spa depuis juillet 2019.
Diplômée d'un CAP - BEP esthétique et d'un certificat de professionnalisation en massage, Patricia est une vraie passionnée. "J'aime procurer du bien-être. C'est un métier humain. C'est le contact avec le client qui m'attire".
Écoutez Patricia Verbecq :
Sélectionnée pour le championnat du Monde
Patricia Verbecq a fait partie des 40 finalistes français (sur 150 candidats) ayant le privilège de participer au championnat de France de massage. Ce dernier s'est déroulé dimanche 6 octobre 2019, au salon Beauty Forum de Paris. Il s'agissait de la dixième édition, à laquelle Patricia a donc remporté le titre de championne de France de massage pour son massage intitulé "Le temps d'un voyage à Étretat". Elle ambitionne maintenant de participer au championnat du monde, en juin 2020 à Copenhague, et au championnat d'Europe, début 2020. Et ses ambitions ne s'arrêtent pas là : son objectif est de devenir meilleur ouvrier de France en esthétisme.
Lupin dit:
Le 10/10/2019 à 09h31
Le monde a besoin de douceur et d'amour. Le massage est un geste d'amour. Félicitations