En ce moment : WE ARE THE PEOPLE (FEAT U2) - MARTIN GARRIX Ecouter la radio

Etretat. Une Normande championne de France de massage

Patricia Verbecq, 26 ans, habite Criquetot-l'Esneval et travaille à Étretat (Seine-Maritime). Dimanche 6 octobre 2019, elle a remporté, à Paris, le championnat de France de massage. Son massage "Le temps d'un voyage à Étretat" a conquis le jury. Elle vise maintenant les championnats d'Europe et du monde ainsi que le titre de Meilleur ouvrier de France.

Publié le 09/10/2019 à 17h06 - Par Gilles Anthoine
Etretat. Une Normande championne de France de massage
Patricia Verbecq est consacrée championne de France 2019 de massage. - Gilles Anthoine

Dimanche 6 octobre 2019, Patricia Verbecq a remporté le championnat de France de massage des Meilleures Mains, organisé à l'occasion du salon Beauty Forum à Paris.

Patricia Verbecq est âgée de 26 ans. Originaire de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais, elle habite à Criquetot-l'Esneval (Seine-Maritime) et travaille à Étretat pour le Domaine Saint-Clair. La jeune femme y tient le spa depuis juillet 2019.

Diplômée d'un CAP - BEP esthétique et d'un certificat de professionnalisation en massage, Patricia est une vraie passionnée. "J'aime procurer du bien-être. C'est un métier humain. C'est le contact avec le client qui m'attire".

Écoutez Patricia Verbecq :

Patricia Verbecq - championne de France de massage 2019

Sélectionnée pour le championnat du Monde

Patricia Verbecq a fait partie des 40 finalistes français (sur 150 candidats) ayant le privilège de participer au championnat de France de massage. Ce dernier s'est déroulé dimanche 6 octobre 2019, au salon Beauty Forum de Paris. Il s'agissait de la dixième édition, à laquelle Patricia a donc remporté le titre de championne de France de massage pour son massage intitulé "Le temps d'un voyage à Étretat". Elle ambitionne maintenant de participer au championnat du monde, en juin 2020 à Copenhague, et au championnat d'Europe, début 2020. Et ses ambitions ne s'arrêtent pas là : son objectif est de devenir meilleur ouvrier de France en esthétisme.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
1 commentaires

Lupin10/10/2019 - 09h31

Le monde a besoin de douceur et d'amour. Le massage est un geste d'amour.

Félicitations

Signaler ce commentaire
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Etretat. Une Normande championne de France de massage