En ce moment : NIGHTCALL - KAVINSKY Ecouter la radio

Isigny-sur-Mer. Lait en poudre : Isigny-Sainte-Mère recrute 150 personnes

Alors qu'elle bâtit une nouvelle unité dédiée à la poudre de lait infantile, la coopérative Isigny-Sainte-Mère, implantée à la frontière de la Manche et du Calvados, recrute 150 nouveaux salariés, d'ici fin 2020.

Isigny-sur-Mer. Lait en poudre : Isigny-Sainte-Mère recrute 150 personnes
La coopérative Isigny-Sainte-Mère, située à la frontière du Calvados et de la Manche, recrute 150 personnes. - Célia Caradec

On la connaît pour son beurre, sa crème, ses fromages. La coopérative Isigny-Sainte-Mère, implantée à Isigny-sur-Mer (Calvados), produit aussi 42 000 tonnes de poudre de lait infantile par an. C'est un marché en pleine croissance, qui nécessite la construction sur le site d'une troisième unité de production.

Du Bac pro à l'ingénieur

Même si ce nouveau bâtiment, qui pourra produire quatre tonnes de poudre par heure, ne sera achevé qu'à la fin de l'année 2020, la coopérative recherche d'ores et déjà 150 personnes, du Bac pro au diplôme d'ingénieur, en passant par le BTS. On retrouve parmi les postes à pourvoir des postes de conducteur de ligne de conditionnement, de conducteur transformations, de contrôleur qualité conditionnement, de chef de quart, de chef d'équipe conditionnement, de chef d'équipe maintenance ou encore de chargé de secteur maintenance.

Pour postuler, rendez-vous sur www.isigny-ste-mere.com, rubrique Recrutement.

Une prime pour les salariés "recruteurs"

Afin d'identifier de potentiels candidats, la coopérative a noué lundi 30 septembre 2019 plusieurs partenariats avec différents acteurs de l'emploi et de la formation en Normandie. Elle compte également sur ses 1 100 salariés pour proposer des profils intéressants, notamment par le biais d'une prime, qui les incite à recommander des connaissances.

Grâce à sa nouvelle unité, qui nécessite 82 millions d'euros d'investissements, Isigny-Sainte-Mère ambitionne de porter sa production à 70 000 tonnes de poudre de lait infantile chaque année.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Isigny-sur-Mer. Lait en poudre : Isigny-Sainte-Mère recrute 150 personnes