En ce moment : BACK FOR GOOD - TAKE THAT Ecouter la radio

Le Havre. Seine-Maritime : Un accident de la route impliquant un poids lourd

Il s'est retrouvé couché sur le côté, après avoir percuté des voitures en stationnement. Le chauffeur d'un poids lourd s'est fait peur, mercredi 18 septembre 2019, au Havre (Seine-Maritime). Légèrement blessé, il a été transporté à l'hôpital.

Publié le 18/09/2019 à 08h25 - Par Joris Marin
Le Havre. Seine-Maritime : Un accident de la route impliquant un poids lourd
L'intervention des pompiers, le mercredi 18 septembre 2019, boulevard Jules Durand au Havre, a duré trois heures. - Illustration

Les circonstances sont encore floues. En tout cas, un poids lourd, qui transportait de la nourriture, s'est retrouvé couché sur le côté, après avoir percuté des voitures en stationnement, le mercredi 18 septembre 2019 vers 2 heures 30, au Havre (Seine-Maritime), boulevard Jules Durand. C'est le seul véhicule impliqué dans cet accident de la circulation. À l'intérieur, une personne, un chauffeur de 60 ans, qui est sorti du camion, avant l'arrivée des secours. Légèrement blessé, il a été transporté à l'hôpital Monod.

La circulation coupée pendant trois heures

16 sapeurs-pompiers ont été mobilisés durant cette opération. Leur intervention a duré trois heures. Ils ont pris en charge le chauffeur du poids lourd, avant de traiter une légère fuite sur le réservoir de gazole du camion et d'effectuer l'opération de relevage du poids lourd. Le temps de l'intervention, le boulevard Jules Durand a été coupé à la circulation.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le Havre. Seine-Maritime : Un accident de la route impliquant un poids lourd