En ce moment : LA HOULE - NOLWENN LEROY Ecouter la radio

Saint-Lô. Boxe : 1500 spectateurs pour le DDay Show de Saint-Lô 

Ce samedi 22 juin 2019, le Pôle Hippique de Saint-Lô (Manche) accueillait le DDay Show, gala de douze combats de boxe avec le retour de Maxime Beaussire en tête d'affiche. 

Saint-Lô. Boxe : 1500 spectateurs pour le DDay Show de Saint-Lô 
Maxime Beaussire au moment de la décision unanime des juges en sa faveur. - M.B

Pour sa première sortie de l'année, Maxime Beaussire s'est imposé aux points, ce samedi au Pôle Hippique de Saint-Lô, lors d'un combat sans titre en jeu, contre le Biélorusse Dzmitry Atrokhau (16 victoires contre 6 défaites désormais). Un succès qui porte la carte de visite du manchois de 27 ans à 29 victoires, 2 défaites et 1 nul. 

Reaction Maxime Beaussire

 

Le membre de la Team Normandie va repartir sur de nouveaux projets. Principal objectif: l'envie de refaire un Championnat d'Europe dans les mois à venir et de le gagner cette fois.

Ce samedi au Pôle Hippique de Saint-Lô, chez les professionnels, du côté des Normands, on peut noter la défaite du Saint-Lois Eddie Gomes lors d'un combat sans titre en jeu. De son côté, le Cotentinois Diego Requier a fait match nul contre Ala Edine Moussa, là aussi lors d'une opposition sans ceinture en jeu. Le licencié du Noble Art de Carentan Kinsley Prestot a été battu par Cédric Mayemba lors de la demi-finale du critérium de France chez les Super-Légers. Dans la catégorie de poids juste en dessous, chez les Légers, le Calvadosien Nathan Augustine a été défait par Alain Sangue, là aussi lors de la demi-finale du critérium de France.

Cette soirée, qui n'était pas diffusée à la télévision, a attiré environ 1 500 spectateurs. Une réussite pour les organisateurs du Boxing Club Saint-Lois et le promoteur Gérard Teysseron et pour le directeur du Pôle Hippique de Saint-Lô, qui n'a pas l'habitude d'accueillir de la boxe.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Saint-Lô. Boxe : 1500 spectateurs pour le DDay Show de Saint-Lô