En ce moment : Comme elle vient - NOIR DESIR Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 23 avril

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 23 avril
L'horoscope! - Tendance Ouest

Bélier

Vous avez une détermination hors pair : un saumon qui remonte la rivière. Rien ne vous tourmente dans des activités nouvelles. On vous attend au tournant.

Taureau

Demandez conseil pour tout ce qui relève de décisions importantes. Vous manquez quelque peu de recul. Il y a tous les ingrédients pour commettre des erreurs irréparables.

Gémeaux

Vous aimez innover ; vos ambitions vous amènent à tout bousculer. Peu importe le qu'en-dira-t-on. Vous revisitez les concepts et construisez. Vous êtes le Vauban de l'entreprise.

Cancer

Vous aimeriez bien une nouvelle vie quotidienne. Un nouveau cadre une forme de renaissance en quelque sorte. Un véritable casse-tête à mettre en œuvre.

Lion

Vous aimerez à vous entourer de personnes habiles. Vous aidez à tracer votre voie. Alliage subtil entre la vie de famille et vous constituer quelques bonnes cellules diplomatiques.

Vierge

Certaines responsabilités isolent… vous chercherez à imprimer votre marque et modifier les habitudes si vous travaillez en équipe.

Balance

Vous n'entrez dans aucune case c'est peut-être pour cela que l'on tient tant à vous. Vous savez très bien vous débrouiller. Les nuances importent peu il faut aller à l'essentiel.

Scorpion

Vous serez surpris de constater combien vos enfants peuvent être casaniers avec un besoin de s'enfermer à double tour et se déconnecter de la réalité pour une virtualité stérile.

Sagittaire

Si vous conduisez aujourd'hui évitez les mouvements brusques. Tenez-vous tranquille. Tout vous énerve ; personne n'a grâce à vos yeux. À quoi rime cette nervosité soudaine.

Capricorne

Votre vie affective mérite quelques réajustements. Soyez toujours proche de l'autre. Que l'on ne vous reproche pas d'entendre mais de ne pas écouter.

Verseau

Ce qu'il y a d'effrayant pour cette journée : même quand vous avez envie de dire une chose agréable, il suffira que vous l'exprimiez pour que ça sorte en vacherie. Attention. Que se passe-t-il ?

Poissons

Vous aurez l'impression que le cynisme ne cesse de faire des ravages autour de vous. Le pire : les promesses constamment remises aux calendes grecques.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du mardi 23 avril