En ce moment : La Recette - SLIMANE Ecouter la radio

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du vendredi 24 mai

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du vendredi 24 mai
L'horoscope! - Tendance Ouest

Bélier

De multiples idées vous passent par la tête. Vous avez des envies de créer, vous exprimer. Les astres conseillent de partager tout cela avec des associés potentiels. Il est toujours difficile de mener à bien seul un projet de longue haleine.

Taureau

Envie de préparer votre corps à subir quelques petites réformes à la suite d'un petit laisser-aller. Les planchas, diverses sauces et entremets auront du mal à être exorcisés. Quand le petit démon de la fourchette nous tient ! Prudence.

Gémeaux

Le sport et plus généralement les activités physiques sont favorisées par les éléments astrologiques. Bon prétexte pour s'y remettre, quant aux étirements évitez de jouer les contorsionnistes.

Cancer

Grande difficulté à contacter certaines personnes nécessaires à l'aboutissement de vos projets. Le rythme va s'accélérer sans tarder.

Lion

Les astres révèlent quelques risques : les conflits pouvant causer des problèmes juridiques. Si vous êtes en plein divorce… soyez prudent et combatif.

Vierge

Vous avez du soleil dans la tête et dans le cœur. Vous avez de l'affection à revendre. Votre tendresse sera la bienvenue. Cupidon va vous jouer un tour pendable… laissez-vous porter.

Balance

Vous serez mordu par une nouvelle passion ou centre d'intérêt. Finis les discours compliqués. Attention à un petit coup de fatigue passager.

Scorpion

Vous aurez quelques difficultés à vous faire comprendre. On vous demandera d'évoquer quelques souvenirs lointains. Difficile de faire le tri en regardant le film à l'envers.

Sagittaire

Les étoiles continuent à vous gâter. Tout va pour le mieux dans les rapports humains et dans la gestion de vos affaires.

Capricorne

Besoin de changer votre décor ou de domicile. La période est plutôt propice. Faut-il encore vous y mettre. Vous avez parfois le chic à remettre aux calendes grecques certains points névralgiques importants. Attention aussi à l'administration.

Verseau

Vous sentez monter comme une fièvre et de nouveaux élans. Vous sentez de nouvelles vibrations. C'est une réalité assez difficile à vivre ce matin.

Poissons

Si vous êtes seul ou mal accompagné, vénus vous expose à tomber amoureux rapidement. Pourvu que ce soit réciproque ! ne vous emballez pas. Vous savez bien que sur ce plan-là vous êtes le Vauban du château de sable. Un peu de retenue.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Hors Normandie. Votre horoscope signe par signe du vendredi 24 mai