Fécamp. La maire de Fécamp va mieux après son accident
Marie-Agnès Poussier-Winsback, la maire de Fécamp (Seine-Maritime), a été victime d'un accident vendredi 4 janvier 2019. Une camionnette l'a percutée alors qu'elle quittait sa voiture en stationnement. Blessée à la main, l'élue a été hospitalisée au CHU de Rouen avant de pouvoir rentrer chez elle.

Marie-Agnès Poussier-Winsback, la maire de Fécamp, a été victime d'un accident de la route le 4 janvier 2019. Elle a perdu une phalange.
Marie-Agnès Poussier-Winsbask, la maire de Fécamp (Seine-Maritime), a été victime d'un accident de la route dans la matinée du vendredi 4 janvier 2019. L'élue venait de se garer rue des Forts. En sortant de sa voiture, une camionnette l'a percutée. La maire a été blessée à une main.
• À lire aussi. Fécamp : victime d'un accident de la route, la maire hospitalisée
Opérée au CHU de Rouen
Marie-Agnès Poussier-Winsback a été transportée aux urgences de l'hôpital de Fécamp. Risquant de perdre des doigts, les médecins ont pris la décision de la transférer au CHU de Rouen pour être opérée par un spécialiste des mains dont ne dispose pas le centre hospitalier fécampois. L'opération s'est déroulée vendredi dans la soirée mais l'élue a perdu une phalange. Elle a pu rentrer chez elle samedi 5 janvier dans la soirée.
Les médecins ont conseillé à Marie-Agnès Poussier-Winsback de prendre quelques jours de repos avant de reprendre ses activités. Sur le Facebook de la ville de Fécamp, l'élue a reçu de très nombreux messages de soutien et de prompt rétablissement.
COMMENTAIRES