Basket : du mouvement au Rouen Métropole Basket

C'est l'intersaison pour le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime), qui vient d'enrôler sa première recrue, Jessie Begarin, pour la saison 2018-2019.

Basket : du mouvement au Rouen Métropole Basket

Jessie Begarin est la première recrue du Rouen Métropole Basket, qui ambitionne de retrouver la Jeep Élite le plus rapidement possible. © Romain Flohic

Par François Beguin

Éliminé en demi-finale de play-offs la saison passée, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) va aborder cette nouvelle saison avec comme objectif d'atteindre la Jeep Élite le plus rapidement possible. Pour reconstruire l'équipe, une première recrue est arrivée : Jessie Begarin.

Un joueur d'expérience

Le joueur arrive tout droit de la division supérieure et du club du Portel. Âgé de 29 ans, Jessie Begarin évolue au poste d'arrière et viendra apporter toute son expérience du haut niveau.

Après avoir vu les départs logiques de Obi Emegano et de Amin Stevens qui avaient brillé au RMB et que le club n'a pas pu conserver, le staff du club rouennais a prolongé les contrats du pivot Earvine Bassoumba et de Emmanuel Monceau pour les deux prochaines saisons.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES