Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe-Havre. Au Havre, l'éléphant géant se fait attendre
L'œuvre monumentale de Fabien Mérelle (À l'origine…) se fait attendre. Elle devrait être exposée dans le cadre d'Un été au Havre (Seine-Maritime). La sculpture représente un homme soulevant un éléphant. Le tout est en résine. L'œuvre devait arriver cette semaine par conteneur, mais le transporteur s'est trompé de port. L'éléphant est arrivé mercredi 27 juin 2018 à Southampton (Grande-Bretagne). Le public havrais va devoir être encore patient et attendre jusqu'à la semaine du lundi 9 juillet pour admirer la sculpture sur la digue Augustin Normand.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
17h29Cotentin. Ces feuilles coincées dans l'ouverture des boîtes aux lettres pourraient prédire un cambriolage
-
14h03Rouen. Ivre et à contresens, il percute une autre voiture
-
14h01Le Havre. Un jeune de 18 ans interpellé avec un couteau lors d'un contrôle
-
14h00Elbeuf. Alcoolisé, il tente de prendre la fuite après un accident
-
11h58Saint-Lô. Une enquête ouverte pour des faits d'agression sexuelle
-
10h15Près de Rouen. Incendie dans un bâtiment industriel contenant des bouteilles de gaz inflammable
-
08h35Sud-Manche. Une voiture percute un mur : quatre blessés dont deux graves
-
15/06Le-Grand-Quevilly. Un incendie se déclare dans les caves d'un immeuble de 15 étages
-
15/06Sainte-Adresse. Tentative de suicide : une jeune femme de 18 ans sauvée par les pompiers
-
15/06Gavray-sur-Sienne. Projetée à 5 mètres, une dame de 88 ans renversée par une voiture
-
14/06Seine-Maritime. Le corps d'un homme repêché par les pompiers dans la Seine à hauteur de Radicatel
-
14/06Près de Saint-Lô. Un incendie se déclare au niveau du toit d'une maison touchée par la foudre, trois personnes relogées
-
14/06Manche. Violents orages : 15 interventions réalisées par les pompiers du SDIS 50 cette nuit
-
14/06Seine-Maritime. Orages violents : jusqu'à 50mm de pluie et des rafales à 100km/h en quelques heures cette nuit
-
14/06Eure. 226 interventions réalisées dans le département par les pompiers en raison des violents orages cette nuit
-
14/06Orages violents. Une femme de 26 ans est morte après avoir percuté un arbre, près de Caen
-
14/06Violentes intempéries. 116 interventions réalisées par les pompiers dont une d'une grande ampleur à la Biscuiterie de l'Abbaye
-
14/06Violentes intempéries. 141 interventions réalisées dans l'agglomération rouennaise et le sud-est du département
-
13/06Calvados. Lutte contre l'immigration illégale : 130 personnes contrôlées
-
13/06Caen. Un Afghan interpellé alors qu'il détient et vend du tabac de contrebande
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -Alerte météo. Des grêlons jusqu'à 5cm, la Normandie en vigilance orange : où et quand les orages seront-ils le plus violents ?
-
2 -Alerte Météo. 40% de risque de tornades en Normandie : une vigilance rouge exceptionnelle déclenchée par Keraunos
-
3 -Alerte météo en Normandie. Toute la région placée en vigilance pour orages dès jeudi, mais le plus gros est attendu vendredi
-
4 -"L'Amour est dans le pré". Le Manchois Valentin donne ses conseils pour bien réussir l'émission (et un détail intrigue ses fans)
-
5 -Orages violents. Une femme de 26 ans est morte après avoir percuté un arbre, près de Caen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.