Tendance Live à Granville : concert gratuit et feu d'artifice

Le vendredi 15 juin 2018, la radio Tendance Ouest fête la musique, la venue de l'été et son 36ème anniversaire à Granville (Manche). Au programme, à partir de 20h00, sur la place Fontaine Bedeau, un grand concert gratuit, un feu d'artifice tiré sur la mer et de nombreuses surprises. Un événement réalisé avec le soutien du Conseil départemental de la Manche, de la ville de Granville et de partenaires privés.

Tendance Live à Granville : concert gratuit et feu d'artifice

Un feu d'artifice sera tiré sur la mer, vendredi 15 juin 2018, à Granville © Tendance Ouest - Archives

Par Jean-Baptiste Bancaud

Pour la 5ème année consécutive, Tendance Ouest, 1ère radio indépendante de Normandie, installe la scène du Tendance Live sur la place Fontaine Bedeau de Granville pour un événement entièrement gratuit, à partir de 20h00, le vendredi 15 juin 2018.

15 artistes pour 5h00 de concert

Le Tendance Live Granville 2018, c'est près de 5h00 de concert gratuit avec 15 artistes sur une scène de 160 m2 : Tal, Amel Bent, Madame Monsieur, Joyce Jonathan, Diva Faune, Hoshi, Boulevard des Airs, Mosimann, Klingande, Barcella, Ludan, Antsa & Mendrika, Sweem, Mozambo feat Dionne Bromfield et Gabriella.

    • Lire aussiTendance Live de Granville 2018 : la programmation complète

Un feu d'artifice sur la mer

Juste avant de lancer le dancefloor géant sur la place Fontaine Bedeau, un feu d'artifice sera tiré sur la mer, face à la grève de Hérel.

L'affiche officielle du Tendance Live Granville 2018 - Tendance Ouest

Galerie photos

TOP RADIO

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES