Tendance Live de Granville 2018 : la programmation complète

Les artistes qui fouleront la scène du Tendance Live de Granville le vendredi 15 juin 2018 sont connus. Retrouvez tous les noms prestigieux qui seront à l'affiche du plus grand concert gratuit de Normandie.

Tendance Live de Granville 2018 : la programmation complète

Le prochain Tendance Live est programmé à Granville le vendredi 15 juin 2018 © Tendance Ouest

Par Julien Hervieu

Plus que quelques jours à attendre pour les auditeurs de Tendance Ouest ! Le traditionnel et immanquable Tendance Live de Granville se déroulera le vendredi 15 juin 2018 à 20 heures. Voici la programmation complète du plus grand concert gratuit de Normandie :

L'affiche et la programmation complète du tendance live de Granville 2018 - Julien Hervieu

Tal

La chanteuse au 1,5 million de disques vendus honore la scène du Tendance Live Granville de sa présence et de son énergie. On se souvient de tous les différents tubes passés à l'antenne de Tendance Ouest, comme "Le sens de la vie".

Au lendemain de l'ouverture de la coupe du monde 2018 en Russie, le public bouillant de Granville pourra danser sur les airs du tube "Mondial", véritable hymne qu'elle a coécrit avec Soprano.

Amel Bent

Amel Bent n'aura qu'une philosophie le vendredi 15 juin 2018 au Tendance Live Granville (Manche) : celle de faire danser et chanter la foule ! La chanteuse a eu le loisir d'accrocher des témoins de ses nombreux succès sur son mur. En effet, elle a obtenu deux disques d'or et deux disques de platine en cinq albums durant sa carrière ! Elle revient en 2018 avec un single qui s'intitule " Si on te demande " :

Madame Monsieur

Le duo représentait la France à l'Eurovision 2018 et s'est classé 13e de la compétition avec leur tube "Mercy". Ils ont déjà joué pour les auditeurs de Tendance Ouest le vendredi 3 mars 2017 à Caen (Calvados). "Mercy" à eux de faire vibrer Granville le vendredi 15 juin prochain.

Joyce Jonathan

La chanteuse de 28 ans a déjà trois disques d'or et quatre disques de platine ! Elle revient avec son dernier tube "On" que l'on peut découvrir à l'antenne de Tendance Ouest en ce moment. Elle sera présente pour envoûter la foule du Tendance Live.

Diva Faune

Le duo français est connu mondialement grâce à leur tube "Shine On My Way". Ils ont désormais sorti leur EP "Get Up" et sont prêts à électriser la foule du Tendance Live grâce à leur fougue sur scène.

Hoshi

Elle sera là aussi, Hoshi. On ne sait pas si son tube "La marinière" est un hommage à la tenue de l'homme sur l'affiche du Tendance Live mais en tout cas elle cartonne sur les ondes de la première radio indépendante de Normandie.

Boulevard des airs

Le vendredi 15 juin 2018, ils ne seront pas à Bruxelles mais bien à Granville. Boulevard des airs a vécu une tournée de plus de deux ans à travers le monde entier grâce à leur album "Bruxelles", double disque de platine. Ils reviennent en 2018 avec leur single "Je me dis que toi aussi", très apprécié des auditeurs de Tendance Ouest.

Mosimann

DJ-producteur reconnu dans le monde entier pour ses prestations. En effet, véritable musicien, il offre des performances live à couper le souffle. Il est d'ailleurs classé depuis 5 ans parmi les 100 meilleurs DJs mondiaux (dans les 4 meilleurs Français) par le magazine DJ Mag. De Shanghai à Granville, le DJ fait danser le monde entier.

Klingande

La musique électronique sera encore à l'honneur avec Klingande. Bien que Français, le nom du groupe et les titres de ses chansons sont en suédois. Leur titre "Jubel" est un énorme tube et a été écouté des millions de fois sur internet !

Antsa & Mendrika

Elles ont tout pour réussir ! Les deux sœurs ont séduit Vianney qui les a invitées à jouer avec lui sur scène à Rennes (Ille-et-Vilaine) mais aussi les producteurs d'Amir et Kendji Girac. Nul doute qu'une longue carrière se dresse devant elles.

Mozambo feat. Dionne Bromfield

Le trio marseillais Mozambo qui mêle musique classique et house est de retour avec " Papercut " en featuring avec Dionne Bromfield, repérée très tôt par Amy Winehouse.

La ressemblance avec Amy dans le style musical est frappante. Mozambo va enivrer la foule du Tendance Live, c'est certain.

Sweem

Le chanteur de 29 ans a été candidat de la saison cinq de l'émission de TF1 "The Voice". Sweem avait alors séduit Zazie et Mika ! Il interprétera "La baie d'Agonda" sur la scène du Tendance Live.

Seront également présents sur la scène du Tendance Live : l'auteur compositeur interprète Barcella, chanteur et compositeur de génie (il a notamment écrit "Le chant des sirènes" pour les Fréro Delavega), Ludan qui offrira à Granville des airs d'été et de vacances lorsqu'il interprétera "Donde Estas".

Galerie photos

TOP RADIO

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES