Basket : le Rouen Métropole Basket est condamné à un nouvel exploit

Lundi 4 juin 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) reçoit Fos-Provence au Kindarena de Rouen pour le match retour de la demi-finale de play-offs de Pro B. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.

Basket : le Rouen Métropole Basket est condamné à un nouvel exploit

Le RMB doit impérativement gagner pour garder un espoir de passer en finale. © Romain Flohic

Par François Beguin

Les Rouennais n'en sont pas un exploit près, l'espoir reste donc permis. Battus 79-75 lors du premier match à Fos-sur-Mer, les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) disputent le match 2 de leur demi-finale de play-offs de Pro B sur leur parquet du Kindarena, à partir de 20 heures le lundi 4 juin 2018.

Le RMB n'a rien à perdre

Après une première mi-temps catastrophique et une deuxième mi-temps héroïque, où les Rouennais ont remonté 30 points avant de s'incliner, les joueurs d'Alexandre Ménard ont l'avantage psychologique grâce à leur statut d'outsider. Mais ils ne comptent pas pour autant mettre fin à leur saison dès ce soir et veulent jouer le même tour qu'à Orléans la semaine dernière.

En effet, en cas de victoire, ils disputeront un match d'appui à Fos-sur-Mer le mercredi 6 juin 2018. Pour rester en vie sur la route de la finale, les Rouennais pourront en tout cas compter sur le soutien de leur salle car plus de 3500 billets ont déjà été vendus pour ce match.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES