Football : Samba Diop, joueur du HAC est décédé

Samba Diop, jeune joueur de football de 18 ans évoluant au HAC, est décédé dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 avril 2018. Le club est en deuil. La rencontre de Ligue2 prévue à Reims est reportée.

Football : Samba Diop, joueur du HAC est décédé

Samba Diop, 18 ans, est décédé subitement le 7 avril 2018. © Emmanuel Lelaidier Hac-Foot

Par Gilles Anthoine

Samba Diop, jeune joueur de football de 18 ans, est décédé dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 avril 2018. Il a été retrouvé au petit matin, inanimé. Le club du HAC est en deuil. Le défenseur né au Havre avait été sacré vice-champion de France en 2017. Il avait participé à 21 matchs de National 2 cette saison.

Le HAC en deuil

Le club publie un communiqué ce samedi 7 avril " Il s'agit d'un moment horrible pour l'ensemble des joueurs et joueuses, de l'école de football jusqu'au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants. Le HAC présente ses plus sincères condoléances à la famille de Samba ".

La rencontre Reims - HAC reportée

La LFP, qui a fait part de son "immense tristesse", a décidé de reporter la rencontre Reims -Le Havre programmée ce samedi à 15h00. Elle va également "de faire respecter un moment de recueillement sur les matches comptant pour la 32e journée de Ligue 1" disputés ce week-end.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES