Le dernier clip de Julien Doré a été tourné dans un bar de Normandie

Dans son dernier clip, publié lundi 12 mars 2018, le chanteur Julien Doré s'invite, le temps d'un duo avec Dicks Rivers, dans un bar de Normandie. Découvrez lequel.

Le dernier clip de Julien Doré a été tourné dans un bar de Normandie

Le dernier clip du chanteur a été tourné dans un bar de l'Eure. © Youtube

Par Marie-Charlotte Nouvellon

Le petit café Le Duguesclin, situé dans le bourg de Pacy-sur-Eure, à l'est d'Evreux (Eure) petite commune de 4 000 habitants, a reçu du beau monde récemment. C'est ici que le dernier clip de Julien Doré a été tourné. Le chanteur y a donc interprété Africa, un duo qu'il signe avec Dick Rivers.

"Un très bon moment"

Ambiance rétro donc dans cette vidéo qui revisite le titre de Rose Laurens. "Ils ont rajouté quelques ballons et décos, mais pour le reste, c'est bien le bar !" précise le patron des lieux. S'il assure, mi-sérieux, mi-rieur, que "je n'avais pas besoin de ça pour me faire de la pub", il raconte avoir "passé un très bon moment, Julien Doré est vraiment quelqu'un de sympa".

Il apparaît même dans le clip : c'est lui l'homme à la chemise jaune à carreaux que croise le chanteur en entrant au Duguesclin. Le tournage s'est fait sous la direction du chanteur, qui collabore une nouvelle fois avec Brice VDH, avec qui il avait déjà notamment produit Coco Câline et Sublime & Silence.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES