Caux Estuaire recherche des bénévoles pour ses grands événements

La communauté de communes Caux Estuaire, autour de Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime) recherche des bénévoles pour faire vivre ses grands événements de l'année 2018 : Gromesnil dans tous ses états en mai, La fête du cirque et la fête de la musique en juin.

Caux Estuaire recherche des bénévoles pour ses grands événements

L'équipe 2018 de bénévoles de la Fête du Cirque à Saint-Romain-de-Colbosc. © P. Godreuil

Par Gilles Anthoine

Pour organiser au mieux ses grands événements de l'année, la communauté de communes Caux Estuaire (Saint-Romain-de-Colbosc en Seine-Maritime) a besoin de bénévoles. Entre 40 et 50 bénévoles sont nécessaires sur l'année.

Trois événements

Gromesnil dans tous ses états. Deux jours d'animations les 12 et 13 mai 2018 autour de l'art, la nature et le développement durable. 6 000 visiteurs ont été enregistrés en 2017.

La Fête du cirque. Il s'agira de la 3e édition les 1er, 2 et 3 juin 2018. Un moment de partage, de convivialité et de découverte artistique qui a attiré 16 000 visiteurs en 2017.

Faites de la musique, le dimanche 24 juin 2018 à l'occasion de la fête de la musique. Du rock, du jazz et de la chanson au château de Gromesnil. Le public répond toujours présent (entre 1 500 et 2 000 personnes tous les ans).

Pour faire vivre ces trois gros événements, Caux Estuaire a besoin d'une équipe de bénévoles. Des personnes prêtes à donner leur temps, essentiellement pour l'encadrement. Écoutez Caroline Girodet, responsable communication à Caux Estuaire :

Tous les volontaires sont les bienvenus. Il n'est pas nécessaire d'habiter sur le territoire de Caux Estuaire.

Appel aux bénévoles pour les grands événements 2018 de Caux Estuaire : contactez le 02 35 13 36 90.

TOP SEINE-MARITIME

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES