Football : le FC Rouen continue de s'enfoncer

Football : le FC Rouen continue de s'enfoncer

Les diables Rouges du FC Rouen ont encaissé une quatrième défaite d'affilée lors d'un match en retard de la 13e journée de National 3 face à Mondeville (1-0). © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 10 février 2018, le FC Rouen (Seine-Maritime) a perdu dans son stade Robert Diochon face à Mondeville (1-0) et continue de glisser au classement de National 3.

C'est la 4e défaite consécutive pour les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime), qui se sont à nouveau inclinés sur leur pelouse du stade Diochon face à l'équipe de Mondeville sur le score de 1-0 lors d'un match en retard de la 13ème journée de National 3, le samedi 10 février 2018.

Face à une équipe qui joue la montée, les Rouges et Blancs ont pourtant livré une prestation bien meilleure que lors de leurs dernières sorties. Mais ils ont cédé sur une erreur défensive à la 39e minute de jeu.

Suite à cette nouvelle défaite, les Rouennais continuent de descendre au classement et se retrouvent à la 13ème et avant-dernière place avant deux prochains matches qui s'annoncent encore compliqués avec la réception de Gonfreville (4e) et un déplacement à Saint-Lô (2e).


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques