Tennis de table : le SPO Rouen perd son invincibilité à domicile

Tennis de table : le SPO Rouen perd son invincibilité à domicile

Le SPO Rouen a perdu son invincibilité à domicile face au leader du championnat. © Romain Flohic

Le

Mardi 6 février 2018, le SPO Rouen tennis de table (Seine-Maritime) recevait La Romagne pour la 10e journée du championnat Pro AM.

Face au leader du championnat de Pro AM, la tache s'annonçait délicate pour le SPO Rouen (Seine-Maritime). Surtout que les Rouennais ne pouvaient pas aligner leur meilleure équipe le mardi 6 février 2018 face à La Romagne, Kwan-Kit Ho étant retenu par sa fédération pour un stage préparatoire à la prochaine Coupe du Monde par équipes.

La rencontre débute avec Emmanuel Lebesson qui affronte Tianyuan Chen. Et même si le match est disputé, c'est le Rouennais qui s'impose en trois sets (12-10, 11-8, 11-9). Le second match est à la faveur de Shihao Wei qui prend la victoire 0-3 face au Rouennais Jesus Cantero (8-11, 3-11, 9-11).

Première défaite au Kindarena

À la pause , les deux équipes sont donc à égalité et c'est au tour d'Abdel-Kader Salifou d'affronter Adrian Crisan. Là aussi, la victoire revient au Romagnon qui s'impose en trois set (10-12, 7-11, 4-11). Puis, Lebesson retourne sur l'aire de jeu pour affronter Wei. Le match est serré et le Rouennais ne lâche rien mais Wei s'impose en cinq sets (12-10, 11-8, 6-11, 8-11, 6-11). pour offrir la victoire aux siens.

Cette défaite est la première à domicile pour le SPO cette saison. Au classement, les Rouennais sont 7e avec six victoires pour quatre défaites.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques