Cabourg, capitale de l'amour pour la Saint Valentin

Cabourg, capitale de l'amour pour la Saint Valentin

Pour la Saint-Valentin, Cabourg devient la capitale de l'amour. © Studio 911

Le

Du mercredi 14 au dimanche 18 février 2018, la ville de Cabourg (Calvados) se part aux couleurs de l'amour pour offrir une Saint-Valentin originale.

Cabourg (Calvados) est la capitale du festival romantique, il était donc normal qu'elle soit aussi celle de l'amour au moment de la fête des amoureux. Du mercredi 14 au dimanche 18 février 2018, la ville a concocté un programme spécial pour la Saint-Valentin.

Bain nocturne et déclaration d'amour

Au moment de la fête des amoureux, elle prend notamment les couleurs de l'amour avec plus de 1 000 ballons en forme de cœur disposés dans les rues du centre-ville.

Parmi les nombreuses autres animations proposées, les amoureux pourront prendre un bain nocturne et romantique dans la piscine Promenade Marcel Proust ou bien encore accrocher un vœu sur l'arbre de l'amour. Les amoureux pourront même déclarer leur flamme à leur cher et tendre sur les panneaux lumineux de la ville !

Le casino sera aussi de la partie, puisqu'il ouvrira ses portes au couple le temps d'un cocktail romantique ou encore d'un slow géant dans ses jardins. Autre temps fort à la patinoire qui organise une soirée spéciale pour glisser au rythme d'airs romantiques.

Pratique. Du mercredi 14 au dimanche 18 février en centre-ville. Gratuit. Infos sur le site de l'Office de tourisme.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques