Tennis de table : l'ALCL Grand-Quevilly remporte le derby normand

Tennis de table : l'ALCL Grand-Quevilly remporte le derby normand

Kim Hayeong a offert le premier point de la partie à son équipe. © Romain Flohic

Le

Pour la 7e journée de championnat de Pro AF, le mardi 30 janvier 2018, les joueuses de l'ALCL Grand-Quevilly (Seine-Maritime) se déplaçaient à Saint-Pierre-lès-Elbeuf pour le derby normand.

L'ALCL Grand-Quevilly (Seine-Maritime) a bien rentabilisé le déplacement le plus court de sa saison. Le mardi 30 janvier 2018, les joueuses de l'agglomération se sont imposées chez leurs voisines de Saint-Pierre-lès-elbeuf pour la 7e journée de Pro AF.

Li Fen répond présente

Dans le premier match Kim Hayeong a réussi à s'imposer au cinquième set face à Silvia Erdelji (3-2), imitée ensuite par Li Fen qui est venue à bout plus facilement de Jessica Yamada sur le score de 0-3. À la pause, l'ALCL menait 2-0, avant que Barbora Balazova ne cède le troisième point aux joueuses de Saint-Pierre (3-2). de retour aux affaires, Li Fen s'est imposée 3 à 1 face à Erdelji pour valider la victoire de l'ALCL dans le derby normand.

Au classement, l'ALCL est à la 5e place (avec quatre victoires pour trois défaites) de ce championnat très serré. Pour la prochaine rencontre, prévue le mardi 6 février 2018, l'ALCL recevra Etival, 3e au classement avec cinq victoires pour deux défaites.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques