Seine-Maritime : une mère de famille tente de noyer son bébé de 6 mois

Seine-Maritime : une mère de famille tente de noyer son bébé de 6 mois

L'état de santé du bébé de 6 mois n'était pas connu en fin d'après-midi. © Tendance Ouest

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Une mère de famille de 39 ans aurait tenté de noyer son bébé de 6 mois, vendredi 12 janvier 2018 en début d'après-midi à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime). Elle se serait elle-même dénoncée auprès des secours. L'état de santé du bébé est incertain.

"Apparemment, elle aurait pété un câble", nous confie une source policière.

Une mère de famille de 39 ans aurait tenté de noyer son propre bébé de six mois à son domicile de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), dans l'après-midi du vendredi 12 janvier 2018. Arrêtée par la police, elle a été placée en garde à vue et a avoué son geste avec bien des difficultés pour l'expliquer. C'est bien elle en tout cas, qui a prévenu les secours après sa supposée tentative de meurtre. Elle était seule avec son bébé au moment des faits. 

Le bébé réanimé

Les équipes du SMUR et des pompiers ont dû réanimer la petite fille de 6 mois à leur arrivée sur place. Ils ont récupéré un pouls et le bébé respirait lorsqu'il a été conduit vers le CHU de Rouen. Son état de santé, en fin d'après-midi, est incertain.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur de drame. "Les faits sont tristes, mais semblent assez simples", selon une source policière.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques