Basket : le Rouen Métropole Basket remporte le derby à Evreux

Vendredi 22 décembre 2017, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est imposé à Evreux sur le score de 88-74 lors de la 11e journée de Pro B.

Basket : le Rouen Métropole Basket remporte le derby à Evreux

Le Rouen Métropole Basket a remporté le derby face à l'ALM Evreux vendredi 22 décembre 2017 pour le compte de la 11ème journée de Pro B. Score final 74-88. © Romain Flohic

Par François Beguin

Après une défaite en début de semaine face à Lille, les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) ont remporté le derby face à l'ALM Évreux vendredi 22 décembre 2017. Score final 88-74 pour le compte de la 11e journée de Pro B.

Un match sérieux défensivement

C'est la première victoire en terre ébroïcienne depuis maintenant quinze ans : les Rouennais n'ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour en les prenant à la gorge dès le premier quart-temps et en menant au bout de dix minutes 20 à 9. Une avance consolidée au moment de rentrer à la pause avec une avance de treize points (42-29).

La deuxième partie de match sera identique et l'avance évoluera quelque peu pour finir sur une belle victoire qui permet aux joueurs d'Alexandre Menard de réintégrer le Top 8 à la 8ème place avant le prochain déplacement à Vichy-Clermont le mercredi 27 décembre 2017.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES