Le Rouen Métropole Basket remporte son derby face à Évreux

Le Rouen Métropole Basket remporte son derby face à Évreux

Le Rouen Métropole Basket a remporté le derby face à Évreux et continue de croire aux play-off.. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Mardi 9 mai 2017, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a remporté le derby de la 32ème journée de Pro B face à Évreux au Kindarena de Rouen. Score final 85-80.

Victoire importante ce mardi 9 mai 2017 pour les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) qui se sont imposés dans le derby contre Évreux lors de la 32ème journée du championnat de Pro B sur son parquet du Kindarena sur le score de 85-80.

Dans un match qui a tenu toutes ses promesses, les deux équipes ont eu du mal à se départager et se sont retrouvées au coude à coude à 46-45 à la mi-temps du match. Un écart qui n'a pas bougé à la fin du troisième quart-temps (66-65). C'est finalement en toute fin de match que les Rouennais sont parvenus à faire la différence pour remporter cette rencontre.

Le droit de rêver

Au classement, les joueurs de Rémy Valin restent à la onzième place mais sont encore un peu plus proches de la huitième place qualificative pour les play-off. En effet, les joueurs de l'agglomération comptent 50 % de victoires comme Nantes, Le Havre et Évreux, mais ils se font pour le moment devancer à la différence de points.

Le plus important reste que les Rouennais s'offrent le droit d'espérer encore un petit peu avant de recevoir à nouveau lors de leur prochaine rencontre, ce vendredi 12 mai 2017. Cette fois, ils seront opposés aux joueurs de Lille, actuellement quatrièmes du championnat et pratiquement assurés de participer aux play-off.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques