Handball: Oissel Rouen Métropole s'incline face à Boulogne-Billancourt

Handball: Oissel Rouen Métropole s'incline face à Boulogne-Billancourt

Oissel Rouen Métropole Handball s'est incliné sur son parquet du Kindarena face à Boulogne-Billancourt. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Dimanche 12 novembre 2017, Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est s'incliné au Kindarena sur le score de 27-24 face à Boulogne-Billancourt pour le compte de la 9ème journée de Nationale 1.

Les résultats sont toujours en dents de scie pour les joueurs du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime). Ce dimanche 12 novembre 2017, ils ont perdu sur leur parquet du Kindarena de Rouen face à Boulogne-Billancourt. Score final 27-24 lors de la 9ème journée de Nationale 1.

Oissel craque en fin de match

Après un début de match prometteur, les joueurs de l'agglomération rentrent au vestiaire en tête (13-10). C'est une dizaine de minutes avant la fin du match que les joueurs de Stéphane Moualek craquent finalement à cause de plusieurs cadres de l'équipe sortis sur blessure.

Cette défaite envoie les Bleus à la 6ème place du classement de cette Poule 2 qui est maintenant dominée par Gonfreville.

Sortis de la Coupe de France, les Bleus de Stéphane Moualek retrouveront la compétition le samedi 25 novembre 2017 avec un déplacement à Amiens pour le compte de la 10ème journée de Nationale 1.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques