Handball : reprise du championnat pour les filles du HAC

Handball : reprise du championnat pour les filles du HAC

Les filles du Hac ont hâte de débuter cette saison 2017-2018 en LFH. Retour au plus haut niveau pour nos havraises. © HAC Handball

Le
Par : Gilles Anthoine

En handball : le championnat de LFH 2017-2018 reprend mercredi 30 août 2017. Les filles du HAC Handball retrouvent ce niveau de compétition après deux ans passés en D2F. Leur objectif : le maintien.

La LFH est le plus haut niveau du handball féminin en France. Le club du HAC Handball connaît bien ce niveau pour l'avoir pratiqué de nombreuses années. Après une passe difficile, les Havraises étaient descendues en D2F il y a deux ans. La saison dernière, elles se sont battues jusqu'à la fin pour décrocher leur remontée. Voilà chose faite et cette LFH 2017-2018 débute mercredi 30 août 2017.

    • À lire aussi: Handball: les filles du HAC retrouvent le plus haut niveau

Les filles du HAC débutent par un déplacement à Fleury Loiret et toute l'équipe a hâte d'en découdre, à l'exemple de Jocelyne Mavoungou qui signe sa troisième saison au HAC:

L'objectif de cette saison 2017-2018 pour le HAC Handball est de se maintenir en LFH. Ça commence par un déplacement ce mercredi 30 août 2017 à Fleury Loiret (début de la rencontre à 20h00). Premier match à domicile pour les Havraises dès samedi 2 septembre 2017 contre Besançon (20h00), et un retour pour les filles du HAC dans la salle des Docks.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques