Football (Ligue 1) : une pépite slovène prête à briller au SM Caen ?

Football (Ligue 1) : une pépite slovène prête à briller au SM Caen ?

Le Stade Malherbe Caen (Calvados) attend deux recrues d'ici la fin du mercato, le 31 août 2017.

Le
Par : Maxence Gorréguès

Les dirigeants du Stade Malherbe Caen (Calvados) seraient en train de finaliser le recrutement d'un milieu de terrain originaire de Slovénie, Jan Repas, selon le quotidien l'Équipe dans son édition du mercredi 16 août 2017.

Le Stade Malherbe Caen (Calvados) tient peut-être là l'une des recrues phares de son mercato. Selon le quotidien sportif L'Equipe, dans son édition du mercredi 16 août 2017, Jan Repas (20 ans) serait sur le point de s'engager en faveur du club normand. International slovène dans toutes les catégories jeunes depuis 2013 , il évolue au poste de milieu offensif, plutôt dans l'axe.

Information non confirmée par le Stade Malherbe

Il a débuté sa carrière professionnelle en 2015, sous les couleurs du NK Domžale qui défie l'Olympique de Marseille en Ligue Europa, ce jeudi 17 août 2017. En cinq matchs cette saison dans la phase qualificative de cette compétition européenne, il a inscrit deux buts et assuré une passe décisive. Doté d'un petit gabarit, il est reconnu pour ses qualités techniques, sa vitesse et sa capacité à conserver le ballon. Il est sous contrat avec le NK Domžale, jusqu'en 2020.

Interrogé, le Stade Malherbe Caen ne confirme pas, pour l'heure, son arrivée.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques