Manche : ils perdent tout dans un incendie, un appel à la solidarité lancé

Manche : ils perdent tout dans un incendie, un appel à la solidarité lancé

La maison en rénovation a été détruite par les flammes à Saint-Loup (Manche) samedi 29 juillet 2017. La famille a tout perdu. Un appel à la solidarité est lancé.

Le
Par : Gilles Anthoine

Samedi 29 juillet 2017, un incendie a détruit une maison en rénovation à Saint-Loup, non loin d'Avranches dans la Manche. La famille qui vivait dans les lieux se retrouve sans rien, tout a brûlé. Un site internet a été créé pour les aider.

Une maison a été la proie des flammes samedi 29 juillet 2017 à Saint-Loup au lieu-dit Les Brousses, près d'Avranches (Manche). La maison était en rénovation mais ses propriétaires vivaient déjà en partie à l'intérieur. Il s'agit un couple, Amélie et Julien, et d'un enfant.

Cette famille a tout perdu dans le sinistre : vêtements, mobilier, électroménager et même l'ordinateur professionnel du papa qui est charpentier.

    • À lire aussi : Manche : important incendie dans une maison en rénovation

Une chaîne de solidarité s'est organisée. La mairie soutient la famille et le frère de la maman a créé un site internet pour récolter des dons. Ce site recense les besoins précis de la famille. Côté logement, le couple et son enfant ont été relogés en urgence et sont en passe d'être relogés d'une façon plus pérenne.

L'appel à la solidarité concerne essentiellement le matériel. Pour les soutenir cliquez ici.

Plus d'infos lesbroussesinfo@gmail.com


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques