Football: Quevilly Rouen Métropole tenu en échec par Sannois Saint-Gratien

Football: Quevilly Rouen Métropole tenu en échec par Sannois Saint-Gratien

Quevilly Rouen Métropole a fait match nul 1-1 samedi 15 juillet 2017 sur la pelouse de Sannois Saint-Gratien. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 15 juillet 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) disputait son 4e match de préparation et a fait match nul à Sannois Saint-Gratien (Val d'Oise) 1-1.

Deuxième match nul pour l'équipe de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui a terminé son 4e match de préparation sur la pelouse de Sannois Saint-Gratien sur le score de 1-1, samedi 15 juillet 2017.

Toujours pas de victoire donc pour les joueurs du club Rouge et Jaune qui, après quatre matchs amicaux, ont un bilan de deux nuls et deux défaites.

Et pourtant ce 4e match avait bien commencé pour les joueurs de Manu Da Costa qui rencontraient une vielle connaissance. En effet, le club francilien était adversaire du club normand il y a deux saisons quand celui-ci évoluait en CFA. Depuis, QRM a depuis fait un grand pas avec la montée en Ligue 2 pour la saison prochaine, alors que Sannois vient d'être promu en National.

Duhamel déjà buteur

C'est donc Mathieu Duhamel qui donnait l'avantage à son équipe juste avant la mi-temps. Sur un corner de Barthélémy, il réalise un bel enchaînement, contrôle de la poitrine suivi d'une volée catapultée au fond des filets franciliens 1-0.

Mais une fois de plus, les joueurs de l'agglomération rouennaise se sont fait rejoindre dans le dernier quart d'heure sur une tête piquée de Sylva, 1-1.

Place maintenant au 5ème match amical, mercredi 19 juillet 2017 au Touquet (Pas-de-Calais) face au Standard de Liège.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques