Handball : la JS Cherbourg s'offre un nouveau demi-centre

Handball : la JS Cherbourg s'offre un nouveau demi-centre

Romain Guillard, nouvelle recrue pour la JSC © LNH

Le
Par : Célia Caradec

C'est la première recrue pour la saison prochaine : Romain Guillard (Aix), demi-centre, rejoint la JS Cherbourg, qui évolue en Proligue de handball.

Une première recrue à la JS Cherbourg : l'imposant demi-centre Romain Guillard (1m90, 104 kilos) s'engage pour deux saisons avec le club phare de la Manche. Double champion de France de handball avec Ivry (2007) et Dunkerque (2014), il avait été recruté par Aix en novembre 2015, en tant que joker médical.

13 ans dans l'élite

À 31 ans, il a évolué pendant treize saisons dans l'élite du handball français. "Romain est un joueur d'expérience, je pense qu'il va apporter un plus à l'équipe grâce à son parcours" indique le futur coach de la JSC, Cherif Hamani, qui précise que le joueur peut aussi évoluer sur l'ensemble de la base arrière.

L'ambiance de Chantereyne

Romain Guillard s'est laissé convaincre par Cherif Hamani, qu'il a côtoyé à Ivry. "Le club commence un nouveau cycle. En plus, j'ai entendu dire que l'ambiance de Chantereyne était géniale, c'est donc avec plaisir que je me lance dans ce nouveau projet".


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques