Handball, Proligue. La fin de saison approche pour Caen, le maintien aussi

Handball, Proligue. La fin de saison approche pour Caen, le maintien aussi

Les Vikings de Caen n'ont plus que 4 matchs à jouer pour autant de points d'avance sur la zone rouge. © Anthony Derestiat

Le

Caen Handball Les Vikings de Caen (Calvados) se rendent à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) samedi 22 avril 2017 à quatre journées de la fin du championnat. Une victoire serait synonyme de maintien.

Le Caen Handball (Calvados) est dans le money-time. En cette 22e journée de Proligue, les Vikings se rendent à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) samedi 22 avril 2017 (20h30). Disposant de quatre points d'avance sur Valence, leur seul concurrent à quatre journées de la fin, une victoire combinée à une défaite des Drômois composterait le billet des Vikings pour une deuxième saison dans le monde professionnel.

La confiance de retour

Face à Pontault-Combault, troisième du championnat, le combat s'annonce rude alors que le bilan des Caennais sur la deuxième partie de saison est inquiétant (deux victoires, sept défaites). Les Normands ont prouvé cette saison leur capacité à rivaliser avec cette équipe en accrochant un beau match nul (23-23) à l'aller. "La confiance revient petit à petit, il va falloir qu'elle soit au top pour les quatre derniers matchs pour se sauver", rassure le gardien Denis Serdarevic alors que Caen vient de perdre à domicile 23-33 contre le leader Tremblay.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques