Hockey sur glace: Les Dragons de Rouen reçoivent les Lions de Lyon

Hockey sur glace: Les Dragons de Rouen reçoivent les Lions de Lyon

Les Dragons de Rouen reçoivent sur l'Ile lacroix les Lions de Lyon mardi 21 février 2017 pour le compte de la 43ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus. © S Heude(c)Tous droits reserves

Le
Par : François Beguin

Mardi 21 février 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) recevront sur l'Ile Lacroix les Lions de Lyon pour un match comptant pour la 43ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus. Début du match à 20h.

Après la finale de la Coupe de France perdue face aux Bruleurs de Loups de Grenoble, les Dragons de Rouen reprennent le chemin de la Saxoprint Ligue Magnus avec le match de la 43ème journée où ils recevront les Lions de Lyon sur l'Ile Lacroix mardi 21 février 2017 à partir de 20h.

Objectif deux matchs, deux victoires

"Maintenant, il faut tourner la page et notre objectif sera de gagner les deux derniers matchs de la saison régulière pour récupérer la première place et l'avantage de la glace." Les mots sont clairs, ils sont signés Fabrice Lhenry à l'issue de la finale de la Coupe de France perdue dimanche 19 février 2017.

Un objectif qui ne sera pas facile à atteindre puisque lors de ces deux derniers matchs, les Jaunes et Noirs recevront Lyon (4ème) et se déplaceront chez le leader Gap vendredi 24 février 2017.

Bilan Lyonnais

Une manière optimale de préparer au mieux leur entrée dans les play-offs qui débuteront mardi 28 février 2017. En attendant, les joueurs de Fabrice Lhenry devront passer cette première étape face aux Lyonnais. Des Lyonnais qui avaient surpris une première fois les Rouennais en début de saison en s'imposant 4-3 (alors que les Rouennais avaient mené 3-0) puis une seconde fois à Lyon avec une défaite 5-3 dans un scénario presque identique. Les Jaunes et Noirs s'étaient ressaisis lors de la 3ème rencontre en s'imposant sur la glace lyonnaise sur le score de 4-3.

Un bilan positif pour le club du Rhône qui semble perdre peu à peu du terrain alors qu'il avait occupé longtemps la première place du classement. Un match au sommet donc entre deux acteurs majeurs de cette saison 2016-2017 qui devrait avoir son lot de suspense.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques