Basket (LFB) : Mondeville enchaîne face à Angers (78-74)

Basket (LFB) : Mondeville enchaîne face à Angers (78-74)

Marième Badiane (ici face au Basket Landes) a marqué 20 points ce samedi. © Anthony Derestiat

Le

L'USO Mondeville (Calvados) l'a emporté à domicile face à Angers (Maine-et-Loire) ce samedi 18 février 2017. À égalité à la fin du temps réglementaire, les Filles sont passées par une prolongation pour l'emporter 78-74.

Après le succès de prestige face au Basket Landes la semaine dernière, Mondeville (Calvados) a enchaîné ce samedi 18 février 2017 en battant Angers (Maine-et-Loire), après prolongations (78-74) à la Halle Bérégovoy. Avec Catherine Mosengo-Masa dans le cinq de départ à la place de la capitaine KB Sharp, l'USOM a démarré fort dans le premier quart avant de se faire rejoindre (16-15). C'est dans la deuxième période que les normandes ont brillé en surclassant offensivement les Angevines (20-14), notamment via Loreen Kerboeuf qui a pris 3 fois ses responsbilités aux 3 points.

4e victoire de suite

Après la pause, Mondeville est dans le dure et se heurte au redoutable bloc défensif d'Angers, qui prend l'avantage à l'issue du 3e quart (9-17, 45-46). Reprenant les commandes dans le 4e quart, Mondeville aurait pu s'épargner 5 minutes de prolongations si l'Angevine Shaqwedia Wallace n'avait pas marqué un 3 points au buzzer (15-14). En prolongation, l'USO a vite tué le suspens et signe une 4e victoire de rang. Prochaine victime peut-être, Lattes-Montpellier chez les Héraultaises samedi 25 février prochain.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques