Rugby : Le Stade Rouennais renoue avec la victoire

Rugby : Le Stade Rouennais renoue avec la victoire

Le Stade Rouennais engrange une nouvelle victoire face à Anglet (52-27).

Le
Par : Romain Flohic

Ce dimanche 29 janvier 2017, les Lions du Stade Rouennais (Seine-Maritime) se sont imposés face à Anglet lors de la 11e journée de Fédérale 1 de rugby.

Ce dimanche 29 janvier 2017, les Lions du Stade Rouennais recevaient Anglet pour la 11e journée de Fédérale 1 avec l'envie de prendre leur revanche. Sur eux-mêmes, après avoir perdu la semaine dernière face à Oloron, et sur Anglet, qui les avait battus au match aller (28-23).

Festival offensif

Dès les premières minutes du match, les Rouennais enchainent les points et les essais : 3-0, 10-0, 17-0... Les joueurs de Richard Hill s'orientent vers une victoire facile avec le point de bonus offensif. Anglet se réveille en fin de première période, certainement un peu tard, et est mené 31-10 à la mi-temps.

Pendant tout le match, les Rouennais sont sur un petit nuage et inscrivent sept essais, dont quatre par le seul Gabin Villière (7e, 9e, 34e et 76e). Au coup de sifflet final, les Lions l'emportent 52-27 et prennent le point de bonus offensif. 

Au classement, les Rouennais sont toujours à la deuxième place (40 points, 8 victoires, 3 défaites), un point derrière Oloron (41 points, 9 victoires, 1 nul, 1 défaite).

Prochaine rencontre à ne pas négliger

Le dimanche 5 février 2017, les Lions se déplaceront dans le Sud, à Tyrosse, pour affronter les 3e du classement. Même si les Rouennais ont remporté le match allé (24-40), il ne faudra pas prendre de haut une équipe qui les talonne au classement avec 34 points, 7 victoires et 4 défaites.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques