En ce moment : FAIS-MOI PENSER - TOM FRAGER Ecouter la radio

Rouen. Hockey sur glace: un nouveau derby contre Amiens à l'avantage des Dragons de Rouen

15e journée de Saxoprint Ligue Magnus, deuxième derby de la saison et nouvelle victoire pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui s'imposent au Coliseum d'Amiens (Somme) face aux Gothiques sur le score de 5-2 dimanche 23 octobre 2016.

Rouen. Hockey sur glace: un nouveau derby contre Amiens à l'avantage des Dragons de Rouen
Les Dragons de Rouen remportent leur 2ème derby en autant de matchs face aux Gothiques d'Amiens. - S Heude(c)Tous droits reserves

Week-end heureux pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui ,après la victoire à domicile contre Chamonix/Morzine (Haute-Savoie) 3-1 vendredi 21 octobre 2016, s'imposent également sur la glace des Gothiques d'Amiens (Somme) dimanche 24 octobre 2016 pour le compte de la 15e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Entame de match idéale

Le seul but du premier tiers-temps est marqué par Adam Miller bien servi en contre par Sacha Treille (1-0). Les Rouennais vont alors faire le break dès l'entame du deuxième tiers-temps sur un but quasiment identique au premier après que Sacha Treille ait de nouveau servi Adam Miller (2-0).

Les locaux parviendront à réduire la marque après quatre minutes en supériorité numérique par Tim Crowder qui récupère un palet laissé libre par Dany Sabourin (2-1).

Miller et Treille omniprésents

Tout va alors s'accélérer dans le troisième tiers pour les Jaunes et Noirs qui vont inscrire trois nouveaux buts tout d'abord sur un bon mouvement à trois entre Jordann Perret, Adam Miller et Sacha Treille pour la conclusion de Perret (3-1) ; puis Mark Matheson, à la réception d'une nouvelle passe d'Adam Miller pour son quatrième point de la soirée (deux buts, deux assistances), inscrit un quatrième but ; enfin grâce à Yorick Treille sur un bon lancer du poignet légèrement excentré (5-1).

Les Gothiques inscriront un dernier but anecdotique une nouvelle fois en supériorité numérique à deux minutes du buzzer final.

Au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry réalisent la bonne opération et reviennent à la troisième place du classement à un point du leader Bordeaux qui s'est incliné sur la glace de Dijon.

Prochain match des Dragons en Coupe de France mercredi 26 octobre 2016 sur la glace de Neuilly-sur-Marne pour le compte des 16e de finale.

A LIRE AUSSI.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen. Hockey sur glace: un nouveau derby contre Amiens à l'avantage des Dragons de Rouen