Basket (Pro B) : la belle promesse Jarvis Williams au Caen Basket Calvados

Basket (Pro B) : la belle promesse Jarvis Williams au Caen Basket Calvados

L'Américain Jarvis Williams a commencé sa carrière professionnelle en Pologne à 22 ans, à Wroclaw. © FIBA - Norbert Bohdziul

Le
Par : Maxence Gorréguès

Les dirigeants du Caen Basket Calvados ont annoncé, mercredi 17 août 2017, le nom de leur cinquième recrue de l'été : l'intérieur américain Jarvis Williams qui vient de remporter les playoffs de Pro B avec Boulazac.

Les dirigeants du Caen Basket Calvados avaient annoncé depuis le début de l'été 2017 rechercher un intérieur américain de poids pour peser dans leur secteur intérieur. Opération réussie avec l'annonce, mercredi 16 août 2017, de l'arrivée du poste 4/5 américain Jarvis Williams (1,98m, 24 ans).

Très bonne première année en Pro B

Il évoluait à Boulazac en Pro B la saison passée, pour sa première année en France, avec qui il a toujours joué comme titulaire. Avec 16,7 points de moyenne par match pour 6,9 rebonds, il n'a pas été étranger à la montée de la formation de Nouvelle-Aquitaine en Pro A, en juin dernier. En NCAA, le championnat universitaire américain, il portait les couleurs de Murray State.

Il sera associé dans la raquette caennaise à d'autres recrues : Gregg Thondique, Bastien Vautier et Marc-Eddy Norelia, ainsi qu'à Moustapha Diarra, champion de France de Nationale 1 avec le CBC, en avril 2017.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques