Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes forces de police alertent face à une recrudescence des vols par fausse qualité. Des malfrats se font passer pour des policiers pour voler directement au domicile des victimes, souvent des personnes âgées ou fragiles.
Un homme de 39 ans a été interpellé en gare de Rouen, lundi 19 février 2024 dans la soirée. Dans le train, un peu plus tôt, il s'est assis en face d'une jeune femme et a commencé à se masturber devant elle.
A la gare routière de Caen, le 27 mars dernier, une rixe a dégénéré. Deux policiers ont été blessés dans la lutte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa gendarmerie de l'Orne a été massivement mobilisée sur le département du lundi 12 au jeudi 15 février. Un réseau de trafic de stupéfiants a été démantelé à L'Aigle et de nombreux contrôles ont été effectués sur l'ensemble du territoire.
Un homme de 37 ans, incarcéré à Caen, était jugé jeudi 15 février au tribunal judiciaire de Caen pour des faits de pédopornographie commis d'octobre 2018 à décembre 2022.
Deux hommes ont été interpellés à Dieppe, mercredi 14 février, après un différend avec un troisième. Ils s'en sont pris à lui avec un couteau et une pince, sur le parking d'une enseigne de restauration rapide. La victime n'a été que légèrement blessée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois hommes ont été interpellés après avoir volé une voiture au Mesnil-Esnard près de Rouen, mardi 13 février vers 16h30. Ils ont cherché à prendre la fuite et ont même percuté un véhicule de police. Un quatrième individu est en fuite.
Un adolescent de 16 ans s'est fait agresser, lundi 12 février, à Sotteville-lès-Rouen. Deux individus l'ont frappé et menacé avec un couteau pour lui voler sa sacoche.
Les gendarmes de Vire sont intervenus dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février pour une bagarre. Ils ont dû évacuer un enfant de deux ans ayant inhalé du gaz lacrymogène.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 40 ans était jugé jeudi 8 février au tribunal judiciaire de Caen pour des violences infligées à sa compagne le 10 janvier dernier à Vire Normandie. Ce qu'il conteste, disant qu'il lui a juste pincé la joue.
Un homme de 52 ans a été interpellé, dimanche 11 février vers 23h30, à Dieppe, alors qu'il était en plein cambriolage d'une maison. L'homme, qui a été placé en garde à vue, est déjà très défavorablement connu des services de police.
Le groupement de gendarmerie de l'Orne a lancé une vaste opération contre la criminalité organisée lundi 12 février à L'Aigle et ses communes alentour. Près de 250 gendarmes et un hélicoptère ont été déployés. 14 individus ont été interpellés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février, quatre personnes sont interpellées par la brigade anticriminalité au Grand-Quevilly pour vol avec violence en réunion et recel de vol.
L'agresseur d'un adjoint au maire de Beaurepaire, près d'Etretat, a été condamné mercredi 7 février à quatre mois de prison avec sursis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous