Retrouvez l'actualité sur Drogue avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous750 kg de cocaïne ont été saisis lundi 14 novembre, sur le port du Havre. La drogue se trouvait dans un conteneur en provenance d'Amérique du Sud.
Cinq hommes âgés de 34 à 48 ans ont été interpellés, lundi 7 novembre, sur un point de deal de drogue de Petit-Quevilly, près de Rouen. Trois d'entre eux seront jugés au mois de décembre et deux ont été placés en détention provisoire.
Âge de 25 ans, un homme était jugé le jeudi 10 novembre par le tribunal de Caen, pour trafic de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme d'une quarantaine d'années a été interpellé récemment pour avoir fait pousser du cannabis à Varenguebec.
Un dealer de drogue et deux de ses clients ont été interpellés, mercredi 19 octobre, place Calmette à Sotteville-lès-Rouen, lors d'une opération ciblée de la police.
Dans le quartier de Perseigne à Alençon, la police a saisi mardi 4 octobre du cannabis, de la cocaïne et des billets imprimés. Trois personnes ont été interpellées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn important réseau de trafic de stupéfiants a été démantelé fin septembre dans l'agglomération caennaise. L'enquête a conduit à la saisie de 13 kg de cocaïne et 30 kg d'héroïne notamment.
Un jeune homme accusé d'être le chimiste d'un trafic de drogue à Alençon a été relaxé par le tribunal "au bénéfice du doute".
Une vidéo de ce qui ressemble à une tentative d'interpellation au Havre a été diffusée mardi 26 avril, sur les réseaux sociaux. La Juridiction interrégionale spécialisée de Lille, spécialisée dans les affaires de stupéfiants, s'est saisie du dossier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMélanie Boulanger, maire de Canteleu, a été mise en examen vendredi 22 avril pour "complicité, transport, acquisition, détention, offre ou cession non autorisée de stupéfiants". Explications.
La section cynophile de la police à Caen a un nouveau chien, Vika, spécialisé dans la lutte contre les stupéfiants. Et la nouvelle recrue est déjà passée à l'action, lundi 25 avril devant un lycée de Coutances.
Depuis quinze jours et le Carnaval étudiant de Caen, un phénomène inquiétant touche les jeunes qui aiment sortir le soir. Brandon Fruchart, 21 ans, assure avoir été piqué par une seringue. Il raconte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 21 avril, un quadragénaire a comparu devant le tribunal judiciaire d'Alençon pour détention et usage de stupéfiants. Perquisitionné dimanche 17 avril, plusieurs kilos de drogues dures ont été retrouvés au domicile de sa mère, à Saint-Symphorien-des-Bruyères.
Depuis le Carnaval de Caen, plusieurs victimes auraient été piquées par des seringues à la substance encore inconnue. Plusieurs bars caennais ont lancé l'alerte sur les réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous