Selon Le Canard Enchaîné, la rencontre aurait bien fait l’objet d’une tentative d'arrangement. Le journal satirique se serait même procuré les verbatim d'écoutes téléphoniques parmi lesquelles, une conversation, deux jours avant le match entre Jean-Marc Conrad, le président du Nîmes Olympique gardé à vue depuis mardi, et le responsable de la sécurité du Stade Malherbe de Caen, Kaddour Mokkedel. Ce dernier aurait dit «Jean-François (Fortin, le président de Caen, ndlr) m’a dit qu’un point lui suffit… Il va faire en sorte d’essayer d’avoir un point. Voilà la seule chose qu’il souhaite» Conrad répondant : «Lui, ce qu’il veut c’est son point. Et, nous, ce qu’on veut, c’est notre point».
Des bouteilles de vin
L'hebdomadaire relate aussi une autre conversation dans laquelle Jean françois Fortin explique à son homologue Nîmois «Ben, si on n’est pas trop cons, hein ?» avant une réponse tout aussi hallucinante «Dis-toi bien que le nouveau président de Nîmes, il n'est pas trop con. Il s'est même bonifié et a amené un cadeau pour tout le monde».
Ce cadeau selon le journal, « 24 cartons de 12 bouteilles de vin que le président de Nîmes aurait fait déposer à la porte du vestiaire caennais.».
Des informations qui, si elles se révèlent exactes, pourraient jeter encore un peu plus le trouble dans cette affaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.