En ce moment : BLESSE-MOI - THERAPIE TAXI Ecouter la radio

Délinquance : 70 gendarmes déployés sur le secteur d'Avranches

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance et les cambriolages, une vaste opération de gendarmerie s'est tenue jeudi 25 avril sur le secteur d'Avranches. 70 militaires étaient déployés ainsi que des équipes cynophiles, un hélicoptère.

Délinquance : 70 gendarmes déployés sur le secteur d'Avranches

Une vaste opération de lutte contre la délinquance et les cambriolages avait lieu jeudi 25 avril sur le secteur d'Avranches. Un hélicoptère, deux équipes cynophiles, les douanes, la brigade rapide d'intervention et 70 gendarmes étaient mobilisés pour cette action de grande ampleur.

Un millier de personnes, des  riverains  en particulier, ont été sensibilisées au mouvement de véhicules et notamment de petits utilitaires.

Une interpellation

Lors de cette opération, une voiture signalée sur un lieu de cambriolage il y a 3 jours, a été retrouvée à proximité du méfait. Le secteur est particulièrement ciblé par les cambrioleurs, qui peuvent très rapidement fuir par l'A84.

Ce déploiement de militaires sur le terrain aura permis de contrôler 400 véhicules. 10 infractions ont été sanctionnées, dont deux pour excès de vitesse.

Il aura également permis l'interpellation d'un homme d'une vingtaine d'années, auteur de coups de couteau lors d'une rixe avec 3 autres personnes, mercredi 24 avril. Il a été placé en garde à vue.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Délinquance : 70 gendarmes déployés sur le secteur d'Avranches