En ce moment : LES IMBECILES - VIANNEY Ecouter la radio

Benoît Hamon sera accueilli en Normandie par la Manif pour tous

Benoît Hamon, ministre de l'Economie solidaire, est en visite dans le département de la Manche en Normandie le jeudi 18 avril. Comme Bernard Cazeneuve la semaine dernière, il sera accueilli par les opposants au mariage gay.

Benoît Hamon sera accueilli en Normandie par la Manif pour tous
Benoit Hamon sera accueilli en Normandie par des antis mariage gay - DR.

Le ministre de l'Economie solidaire, Benoît Hamon, visitera la première société coopérative et participative de France, Acome à Romagny. Il visitera également l'association Afere et sa boutique solidaire à Périers.

Les opposants au mariage homosexuel en comité d'accueil

Boris Groznykh, responsable dans la Manche du collectif La Manif pour tous, avait confié à Tendance Ouest lors d'une interview réalisée pendant la semaine de discussion du projet de loi au Sénat, que les opposants au mariage homosexuel manifesteraient pacifiquement à chaque visite d'un membre du gouvernement dans la département de la Manche.

Après l'accueil de Bernard Cazeneuve, nouveau ministre du Budget, la semaine dernière à Cherbourg, Valognes et Saint-Sauveur-le-Vicomte, la Manif pour tous 50 préparerait activement l'accueil de Benoît Hamon.

Selon nos informations, les opposants au projet de loi permettant le mariage entre deux personnes de même sexe seront présents à Romagny et à Périers. Ils devraient également manifester à toutes les étapes du train "ministériel" y compris dans l'Orne et le Calvados. Cette nouvelle manifestation serait baptisée "Opération Bonjour Benoît Hamon".

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Benoît Hamon sera accueilli en Normandie par la Manif pour tous