En ce moment : PRENDS MA MAIN (FEAT VITAA) - GIMS Ecouter la radio

Le FC Rouen respire mieux

Le FC Rouen a enfin disputé son match en retard de la 21e journée de championnat de National, ce mardi 9 avril, contre Amiens, au stade Robert Diochon.

Le FC Rouen respire mieux
Le FC Rouen n’a toujours pas mathématiquement assuré son maintien en National. - Photo B. Morvan / FC Rouen

Et les Diables rouges ont négocié la rencontre de belle manière, en s'imposant sur le plus petit des scores (1-0), grâce à un but de Zerdab a la 57e minute. Une victoire qui leur permet de s'éloigner de la zone de relégation. Trois jours plut tôt, samedi 6 avril, ils avaient obtenu le point du match nul à Boulogne-sur-Mer (1-1).

Quevilly se réveille

Les Rouennais restent treizièmes du championnat, toujours à la limite de la zone de relégation, avant de recevoir à nouveau, vendredi 12 avril, les Bretons de Vannes, septièmes au classement et auteurs d'un match nul à domicile contre Luzenac (0-0). A l'aller, lors de la 14e journée, les Diables rouges s'étaient imposés dans le Morbihan (0-2).

Les Quevillais, lanterne rouge, retrouvent quant à eux le chemin de la victoire. Beaucoup trop tard... Samedi 6 avril, ils se sont imposés à domicile contre Carquefou (1-0), portant leur nombre de victoires à trois. C'est dans une forme ascendante que les Canaris se rendront donc ce vendredi 12 avril (19h30) à Bourg Péronnas (8e), vainqueur au match aller (1-0) en novembre.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le FC Rouen respire mieux