Football/National : Diables rouges contre Etoile rouge
Les Diables rouges du FC Rouen reprendront le chemin du National vendredi 22 février (20h) au stade Robert Diochon, face au Red Star.

Zahir Zerdab, balle au pied, lors du match amical face à l’UJA Maccabi de Paris (CFA). © Photo François Béguin
Les joueurs de Didier Ollé-Nicolle ont hâte d'en découdre, redescendus d'une place au classement (13e) à cause notamment de quatre matchs en retard. Le dernier en date samedi 16 février. Le FCR était attendu à Colmar, mais la météo en a décidé autrement. Pour patienter, un match amical a été organisé à Barentin face à l'UJA Maccabi Paris (victoire de Rouen 4-0).
Le retard s'accumule
Les joueurs du Red Star (9e), arriveront en Normandie après avoir subi une défaite le week-end dernier, contre le Poiré-au-Vie (1-0).
Du côté de l'US Quevilly, les journées se suivent et se ressemblent, malheureusement. Les Canaris, condamnés sauf miracle à la relégation en CFA la saison prochaine, ont enregistré une nouvelle défaite vendredi 15 février, à domicile, contre Luzenac (2-1). Samedi 23 février à 18 h, l'USQ est attendu du côté au Poiré-sur-Vie. Les Jaunes et noirs auront fort à faire face à une équipe actuellement sur le podium, à la troisième place, et qui restent sur une victoire contre le Red Star. Lors du match aller, les Quevillais s'étaient inclinés 2 à 1 au stade Lozai.
COMMENTAIRES