Le drame s'est produit mardi 21 octobre en début de matinée, dans un logement situé place Charles-de-Gaulle à Fécamp. Comme le relatent nos confrères du Courrier Cauchois, alors qu'un huissier de justice se présentait chez un homme de 73 ans pour lui signifier l'application d'une procédure d'expulsion, le septuagénaire a sorti une arme et s'est donné la mort, devant l'huissier et les policiers également présents sur place.
"Des armes étaient présentes au domicile et ont été écartées en début d'intervention par les services de police, la victime ayant déclaré ne pas en posséder d'autres. Alors que la procédure d'expulsion suivait son cours, la victime a sorti une arme de petite taille de sa poche" précise le parquet du Havre au sujet de cette affaire. "Malgré l'intervention des policiers dont l'un lui a intimé l'ordre de baisser son arme et le second a tenté de le désarmer en se jetant en sa direction, il est parvenu à tirer et à se blesser gravement."
La victime succombe à ses blessures
Les pompiers ainsi que l'hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 76 ont été dépêchés sur place. La victime a été héliportée vers le CHU de Rouen mais a succombé à ses blessures "en tout début d'après-midi", indique le parquet.
Les témoins de la scène vont bénéficier d'un accompagnement psychologique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Pauvre homme 😔 et les migrants qui squattent un logement on les laisse tranquille, une honte 😡
Je suis bien d'accord avec le commentaire laissé ci-dessus