Nouveau drame sur les routes normandes mercredi 25 juin. Vers 19h35, alors qu'un véhicule de balisage de la société d'autoroute Routalis était en mission sur l'A88, au niveau de Falaise, celui-ci a été percuté par un utilitaire. Le véhicule se trouvait au niveau du bassin de rétention, à distance de la route.
Dans le véhicule de Routalis se trouvaient deux hommes. Ils ont été percuté par une camionnette, qui semblerait avoir loupé sa bretelle, et est allée percuter un musoir, puis le grillage, et enfin le véhicule des deux hommes.
L'un des occupants, un homme de 55 ans a été grièvement blessé. Les pompiers ont dû procéder à sa désincarcération avant de le transporter en urgence absolue vers le CHU de Caen, où il est toujours soigné intensivement ce 27 juin. Son collègue de 32 ans a lui aussi été blessé, mais est ressorti depuis de l'hôpital.
Le conducteur de la camionnette est sorti de l'hôpital ce vendredi, tandis que ses deux passagers n'ont pas été blessés sérieusement dans le choc. Les gendarmes de Sées sont désormais en charge de l'enquête.
Un agent de la route a déjà été tué en début de semaine
Cet accident rappelle celui qui s'est produit mardi, sur la RN154 à Heudreville-sur-Eure, dans l'Eure. Un agent de la Dirno était tué dans un accident alors qu'il sécurisait un véhicule en panne.
A savoir que le matin même de l'accident sur l'A88, une camionnette avait déjà percuté un véhicule autoroutier à hauteur d'Argentan. L'accident a fait un blessé léger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Il faut que cela s arrête!!!! Plus de protection pour les agents serait urgent!!! Bon rétablissement !!