Un impressionnant incendie s'est déclenché dans un quartier résidentiel sur la commune de Val-de-Reuil ce dimanche 29 janvier, vers onze heures du matin. Le feu s'est déclenché dans une maison avant de se propager aux habitations mitoyennes. Au total, onze maisons ont été touchées. Six logements sont totalement détruits.
19 habitants évacués
Au total, 19 habitants, 16 adultes et trois enfants ont été évacués et accueillis dans une salle municipale par les agents du CCAS. Cinq personnes seront relogées par la mairie. Les autres seront pris en charge par des proches. Une femme, intoxiquée par les fumées, a été conduite à l'hôpital.
D'importants moyens de secours ont été engagés. Les pompiers d'Elbeuf sont venus prêter main-forte aux secours de Louviers/Val-de-Reuil, Evreux et Gaillon. À 15 heures, ils étaient toujours sur place pour tenter de maîtriser l'incendie.
Les services de police, le SAMU, Karl Terollion, directeur du cabinet du préfet de l'Eure ainsi que Marc-Antoine Jamet, maire de la commune étaient présents sur les lieux.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.