Vendredi 24 et samedi 25 juin, Les Bichoiseries animeront encore une fois le bocage ornais. Installé à Cerisy-Belle-Etoile, le festival musical fêtera cette année ses 15 ans. Au programme, une variété de concerts très large.
Arnaud Lacy, organisateur des Bichoiseries, au micro de Tendance Ouest
En tête d'affiche, la gouaille des Ogres de Barback, le reggae de Tiken Jah Fakoli, la folie d'Elmer Food Beat et la sensation Suzane.
Au cours de ce week-end de fête, seront également présent le duo nantais Ko Ko Mo, le duo flamenco aux airs de métal d'Opal Ocean ou encore le ska festif des Caméléons.
Le samedi 25 juin, un large programme familial est proposé avec Lez'Arts de Rue, de 14 heures à 18 heures : ballons sculptés, magie ou encore hypnose, mais aussi encore et toujours de la musique avec du chant, l'école de musique flérienne ou encore l'Ensemble National de Reggae.
Le programme des Bichoiseries est connu - Les Bichoiseries
Très accessible, le festival Les Bichoiseries pratique une politique tarifaire à 50 € pour le week-end, 30 € pour une journée et la gratuité pour le camping.
Autre symbole d'accessibilité, l'inclusion poussée à son maximum sur le festival, notamment pour les personnes en situation de handicap auditif. Les Bichoiseries sont effectivement équipées en boucle magnétique, un système permettant l'augmentation des fréquences sonores pour les prothèses auditives. Un dispositif de chansigne permet également la traduction des paroles des artistes en direct et enfin, des Subpacs sont proposés aux festivaliers. Ces sacs à dos émettent des vibrations pour rendre les concerts encore plus accessibles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.