La députée de Seine-Maritime, Agnès Firmin Le Bodo, membre du groupe de la majorité présidentielle, a une nouvelle fois reçu un mail de menace de morts. Elle le révèle mercredi 19 janvier via ses réseaux sociaux.
Aucune menace ne me dictera ma façon de voter ! Seul le dialogue a sa place dans notre système politique. Il est urgent d'agir face à ces menaces afin de protéger notre démocratie et la république. Bien évidemment je porterai de nouveau plainte …. pic.twitter.com/kqT5Uv3eE7
— Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) January 19, 2022
L'auteur du courrier menace de décapiter l'élue. "Je vais venir à l'Assemblée et je vais faire comme le Bataclan sauf que cette fois ce ne sont pas des innocents qui vont crever mais des collabos et que notre revendication est la liberté".
Agnès Firmin le Bodo avait déjà reçu des menaces en début d'année, là aussi d'un individu qui la menaçait de décapitation. L'élue va une nouvelle fois déposer plainte. La députée reste déterminée. "Aucune menace ne me dictera ma façon de voter ! Seul le dialogue a sa place dans notre système politique. Il est urgent d'agir face à ces menaces afin de protéger notre démocratie et la république."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Comment peut on parler de liberté lorsque l on évoque le massacre du bataclan fait pas des intégristes religieux fanatiques honte à ces imbéciles qui menacent la démocratie et qui font chier le reste de la population ce sont eux que l on devrait pourchasser et punir sévèrement pauvre France
L'infinité de la bêtise humaine est bien plus certaine que celle de l'univers, il avait raison Einstein