En ce moment : TA MARINIERE - HOSHI Ecouter la radio

Le Havre. Santé : des services d'urgences fermés ce dimanche

Hôpital. Les services d'urgences de la clinique des Ormeaux et de l'hôpital privé de l'Estuaire seront fermés dimanche 12 septembre. Pour éviter un flux trop important de patients, le Groupe hospitalier du Havre demande donc au public de téléphoner avant de se déplacer.

Publié le 09/09/2021 à 18h27 - Par Célia Caradec
Le Havre. Santé : des services d'urgences fermés ce dimanche
Les services d'urgences de la clinique des Ormeaux et de l'hôpital privé de l'Estuaire seront fermés le dimanche 12 septembre.

Le Groupe hospitalier du Havre (GHH) indiquait jeudi 9 septembre avoir été informé de la fermeture temporaire des services d'urgences de la clinique des Ormeaux et de l'hôpital privé de l'Estuaire. Dans un premier temps, l'hôpital public annonçait une fermeture le week-end, avant de préciser vendredi matin que les urgences des cliniques ne seraient finalement fermées que le dimanche 12 septembre. "Les cliniques font tout leur possible pour maintenir une ouverture de leurs services d'urgence la nuit", indique par ailleurs le GHH.

Pour ne pas générer un flux trop important de patients aux urgences adultes, enfants et gynécologiques de l'hôpital Jacques Monod, le GHH demande au public de contacter le 116-117 avant de se rendre aux urgences, pour obtenir une orientation médicale. En cas d'urgence vitale, il est demandé de joindre le 15.

Par ailleurs, les urgences de l'hôpital Jacques Monod verront leurs moyens paramédicaux renforcés.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le Havre. Santé : des services d'urgences fermés ce dimanche